Les grottes sacrées des Hautes Terres de L’Ouest Cameroun
Accueil > Le Blog de l’expédition 2009 > 20 mai, fête nationale au Cameroun

20 mai, fête nationale au Cameroun


C’est le jour où plus rien ne fonctionne au Cameroun : les routes sont coupées pour les défilés, les jeunes et moins jeunes paradent dans les rues durant des heures, arborant des costumes chatoyant, et chantant l’hymne national ou des chants de circonstance.

Les femmes se font belles, les boites de nuit feront le plein.

Tiens, je n’avais pas encore parlé de la beauté des camerounaises (...)

Aujourd’hui, je ne savais plus comment me tenir. Les jolies coiffures, les beaux vêtements mettant les formes généreuses, opulentes des femmes en valeur. Les fesses, rondes et charnues qui ondulent. Les sourires et les yeux pétillants. Les peaux, de toute texture et aux couleurs uniques.

Les plus belles femmes du monde sont là !

Je n’illustrerai pas les formes généreuses que l’on peut voir, mais
je vous présente quelques photos de coiffures originales prises rapidement, me limitant. Chaque femme se confectionnant sa coiffure unique, il faudrait poster des dizaines de photos

1 Message

  • 20 mai, fête nationale au Cameroun 21 septembre 2009 23:29, par gerard-ludovic

    défilé . chants . musique tout y est .
    commémoration de l’indépance du Cameroun .
    On ne dira jamais assez que la femme Camerounaise est belle.respirant la santée et la joie de vivre .son habilllement et sa coiffure sont digne d’un grand tailleur , et coiffeur , ainsi que les couleurs chatoillantes qui accompagnent sa beautée .
    son sourire et sa gentillesse vous ensorcellent . Ses yeux pétillent comme les pierres précieuses . Insouciante elle aime la musique et la dance dans toutes les occasions festives .comme cette fete haute en couleur et en signifiquation . les hommes eux meme semblent transformés ainsi que les enfants.la jeunesse parade pour cette grande fete nationale
    vous garderez ce souvenir a jamais .

    repondre message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0